minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sebssx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebssx

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sebssx Répondre en citant

Bonjour

J'ai 14 ans
Je m'appelle Sébastien
Mon nom dans le jeu est Sebssx
Mon login est Sebssx aussi
Je cherche un serveur avec beaucoup de joueur pour pouvoir bâtir une jolie ville Smile et j'aime bien jouer sur un serveur bien peuplé
J'ai connu le serveur sur un forum de minecraft
 Je peux donner de l'argent par téléphone portable ( genre entre 5 et 10 € de temps en temps ) mais je ne pourrai rien envoyer par carte bancaire ( j'ai 14 ans )
Je suis plutôt Mineur et j'aime bien construire des beaux bâtiments.
Mes horaire sont à peu près tout les jours de 18h à 22h sauf le week-end où je suis plus souvent présent.
J'ai bonne espoir d'intégrer votre serveur, j'espere que vous ne me jugerais pas sur mon âge. Sinon je suis très motivé à participer à votre serveur. Je connais assez bien le jeu, j'aide l'experience et j'ai un pack HD (je sais pas si c'est très important). voilà j'espere que vous m'accepterais sur votre serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation