minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] JoeBarnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeBarnes

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JoeBarnes Répondre en citant

Yo les gens ! =)

Bon si on me propose un plan fixe pour la présentation, pas de refus ._.

1-> 17 ans

2-> Thibault (ou simplement Tibo)

3,4-> JoeBarnes

5,6-> J'ai connu Minecraft il y a 2 3 semaines, je suis un grand fan du principe et je suis littéralement tombé AMOUREUX de la qualité et de l'étendue de ce jeu.

Après avoir consulté plusieurs sites de jeu, demandé des avis autour de moi, j'ai fini par acheté le jeu, je savais que j'allais y passer beauuucoup de temps. J'ai trouvé ce jeu vraiment super ! Oui mais bon... tout seul c'est nul.

Donc je me suis mis à la recherche d'un moyen de jouer avec d'autres personnes. N'ayant pas d'amis qui joue à Minecraft, j'ai demandé à Google de trouver pour moi... "Minecraft france", premier lien, hop. J'ai vaguement regardé la liste des topics. Votre annonce m'a particulièrement plu. J'expliquerai plus tard pourquoi.

7-> Sur ce point là je me réserve le droit de ne pas donner mon avis. Je préfère avoir une vue claire de là où je suis, avec qui je suis, pour y contribuer plus sérieusement. Il va de soi que contribuerai si je me sens bien ici !

8-> Je n'ai aucune idée de quoi répondre, probablement parce que je n'ai pas encore assez d'expérience en multijoueur sur Minecraft, donc je vous laisserai juger.

Je n'ai pas énormément de créativité, mais j'ai beaucoup d'imagination. Mon premier mot d'ordre est l'efficacité. Quand je fais quelque chose, j'aime planifier, savoir quand je commence et quand je finis. J'aime beaucoup m'investir dans mes tâches au quotidien, et encore plus quand c'est pour un jeu comme celui là.

Mon second mot d'ordre est la serviabilité. Je n'ai pas une âme de chef ni de dirigeant, de plus je ne suis pas allé très profond dans cet univers virtuel. J'apprécie donc d'être utile, et de recevoir des ordres pour le début.

Je n'ai aucune ambition pour le moment, si ce n'est que de découvrir ce jeu avec des gens agréables. Je résulte donc en une très bonne main d'oeuvre Smile

9-> J'ai mon bac depuis juin dernier, et je dois attendre octobre prochain pour commencer mes études. En attendant je travaille à mi temps (3h50/jour). J'ai un contrat de 6 mois, pendant lequel je répartis mes heures comme bon me semble. Je peux travailler 8h un jour pour rester à la maison le lendemain. Mon emploi du temps est donc relativement modulable.

Je peux jouer des heures durant à ce jeu, si je prends du plaisir vous me verrez souvent. Généralement mes journées s'étendent de 9H À 00H.

10-> J'ai déja dit beaucoup je crois. Je terminerai sur ce que je recherche dans une communauté sur ce jeu. J'aime beaucoup le genre RP dans un univers multijoueur. J'aime m'y investir avec d'autres. Mais je suis un brave ptit gars, sans prétention, qui a horreur de s'engueuler avec des gens.

Je n'aime pas la compétition individuelle, je préfére le travail de groupe bien fait. Je suis plus un planificateur qu'un preneur de décisions. J'aime que mon travail soit bien fait, j'ai un petit côté perfectionniste.

Je suis contactable sur msn, et via Skype.

Vouala, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile

À plus, merci d'être arrivé au bout de ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation