minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] : Boubou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou3311

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: [candidature] : Boubou ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Bon alors... Je m'appelle Lucas, je suis en terminale S, j'ai 17 ans (bientôt 18, le 3 avril :p ). Je joue aussi à League of Legend et Granado Espada, je suis fan de métal et de volley. Je suis aussi DJ amateur et animateur de soirées à mes heures perdues. Je programme légèrement en C et puis... bah... J'ai a peut près tout dit !  Laughing    
    Mes motivations sont des plus simples : je cherche juste un bon serveur, avec des gens non agressifs pour un rien, avec une mentalité autre que celle vue un peu partout et surtout, j'aimerais une expérience de jeu nouvelle : un système de développement du serveur bien fait (économie, chacun sa place et ses responsabilités etc.).
   Pour les éventuels dons... Si je trouve les choses que je cherche et dès que j'ai ma carte bleue, je donnerais se que je pourrais ! Very Happy
   Pour le roleplay, je ferais ce qu'on me dit de faire! (sauf si c'est vraiment trop "embêtant"...). Je dis cela, parce que mon expérience de jeu Minecraft se limite à un jeu solo...
   Mes horaires de jeu sont des horaires de lycéen... Un peu de jeu le soir (voir pas mal...) et tout autant le week-end !

En espérant vous voir sur le serveur !

Ah! J'allais oublier, mon nom dans le jeu est le même que mon login d'ici, c'est-à-dire boubou3311 (j'aurais préféré autre chose, mais mon manque d'imagination sur le moment a été très présent...)

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation