minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Saphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaPhYr

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Saphyr Répondre en citant

1- Votre Age : 15 Ans mais mature
2- Votre Nom/Prénom : Thomas ou Toto'ch Razz
3-Nom dans le Jeu : SaPhYr
4-Login : Bah SaPhYr Razz
5-Vos Motivations : Je recherche un serveur depuis une semaine j'espère vraiment que le votre sera le bon , je suis près a plein de chose ( Création de ville , muraille etc ... )
6-Comment avez vous connu le serveur ? : Par jvc Mais je suis pas un new je joue depuis juin dernier
7-Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ? : Oui 5€ voir plus si personne ne donne
8-Comment voulez vous vivre votre RolePlay (Explorateur,Boulanger,Mineur etc.......) : Moi je suis du genre a construire , pas a rester sédentaire , dans un serveur ou j'etait avant j'avait carrément créer une ville autour de ma première maison Smile
9-Quel sont vos horaires de jeu ? : La c'est les vacance donc on va dire de quand je suis lever a quand j'en ai marre x) ( 12 - 1h00 environ ) Quand j'ai cour bah je joue 3 heure par jour minimum x)
10-Écrivez quelques phrases pour donner + d'infos . : Bah rien mis a part que je joue depuis Le debut du smp , que j'ai skype , et c'est tout je croit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation