minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' d'beware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habbos

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candid' d'beware Répondre en citant

1- Votre Age  :    22 ans
2- Votre Nom/Prénom : Pierre grojang
3-Nom dans le Jeu : bewareofzombies
4-Login:  ??
5-Vos Motivations : L'argent , la  richesse , la victoire , la domination Smile
6-Comment avez vous connu le serveur ? GOOGLE JE T'AIME
7-Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ?Jouer ,  jouer Hahaha Very Happy
8-Comment voulez vous vivre votre RolePlay (Explorateur,Boulanger,Mineur etc.......)Mineur :
Il était une fois , un mineur infidèle qui , sous la barbe de son patron , flirtais avec la femme de celui-ci ..
Un beau jour ( sa dépend pour qui
) le patron de ce jeune beware l'entrevu , celui-ci était fatigué de ses ébats avec la belle dame et avait l'air tout joyeux. Le patron eu son premier soupçon .
Quelques jours plus tard la femme du mineur le suivit alors que le patron le suivait aussi.
Ils se rencontrairent en même temps qu'ils aperçurent les amants.
Ceux-ci tombèrent amoureux mais , ne pardonnèrent jamais a leurs ex de les avoirs trahi .
Ils employairent tout les moyens possible pour les traqués jusqu'au jour ou la femme du patron décéda par un zombie ...
Le mineur , allégé d'un boulet qui le ralentissait , réussit a ce caché dans votre ville mais le laisseriez vous rentrer aussi perfide soit il ??? !!!
9-Quel sont vos horaires de jeu ? 17h a  23h
10-Écrivez quelques phrases pour donner + d'infos .

Bonjour, je me présente, je m’appelle pierre j'habite en belgique , a Liege .
Je suis a l'université de commerce, agé de 22 ans j'ai toujours été un grand fan des roles play et des jeux en tout genre . j'ai découvert minecraft en regardant un gaming live de mon ami pixelpirate , qui , exeptionellement n'a pas mit une mauvaise note a un jeu ! Ce jeux ma rendu totalement addict sans y avoir joué , depuis ce jour ( hier xD) je geek dessus
. Après plusieurs parties en mode survivant je me suis enfin décidé à acheter le jeu et a joué en multi pour exploité ce magnifique jeu au maximum

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation