minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dolyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolyy

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Dolyy Répondre en citant

Salut,

J'ai 20 ans je m'appel Fabien (Dolyy dans le jeu) et je cherche un serveur sympa pour apprendre et faire un peu de RP (je suis expérimenté en matière de rp)
J'ai connu le serveur en cherchant sur google Shocked
J'étais sur un serveur d'un autre jeu où je donnais mensuellement 5 à 10 euros donc si le serveur me plait et que le projet aussi je n'hésiterai pas à participer
Je ne sais pas encore comment je voudrais vivre mon Roleplay mais j'ai quelque piste à vous de me dire laquelle suivre comme Marchand vagabond, marchand en ville, ermite...
Pour ce qui est de mes horaires c'est généralement le soir en rentrant du boulot mais ayant un boulot avec des horaires assez large je peux très bien jouer tout l'après midi aussi

Et quelques infos supplémentaires sur moi j'habite à Marseille, je suis menuisier et si vous voulez en savoir plus j'attend vos questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation