minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de Dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream City :: Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmithesith

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Système de Dates Répondre en citant

Bonjour!

J’en ai un peu parlé sur le chat, mais j’aimerais approfondir l’idée!
Voila, c’est simple;  Au centre de la ville (genre l'hôtel de vile), ont mettrai 2 paneaux; Un avec la date d'auu jour d'hui et l'autre avec l'année(pour commencer 0 ou 1) sur un grand pilier avec des torches pour voir comme il le faut. À chaque jour on change le paneau de la date (le premier serait logiquement Lundi 1 septembre etc.).
Comme ça, les week-ends les commerces seront fermer, ou les gens resteront chez eux à faire leur trucs, la semaine, les commerces ouvre, les gens n’ont pas bcp de temps pour eux sauf la nuit. Et bien plus de détails.
Un responsable (ex. Un "Maître du temps") serait élu ou nommé, et quelques autres suppléant pour quant il n’est pas là. Bien entendu, cette personne devrait être très présente!
Quand tout le monde sera parti du serveur? Le premier qui rejoint le serveur reprend le temps ou le calendrier en était! Quand quelqu’un d’autre rejoint, il lui dit la date et l’info se rend jusqu’au maître du temps!

Sa rajouterais du Challenge et une "Feature" qui rendrait le serveur unique. Aussi, cela irais mieux pour l’organisation du serveur, des activités etc.

Pensez-y, laissez des commentaires…

Dernière édition par Jimmithesith le Sam 5 Fév - 20:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MorgixX

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Système de Dates Répondre en citant

Bonne idée je trouve, 1 panneau suffit je pense et on change la date au lieu d'avoir 365 panneau ce qui risque de prendre une place considérable dans la ville! Smile

Jimmithesith

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Système de Dates Répondre en citant

MorgixX a écrit:
Bonne idée je trouve, 1 panneau suffit je pense et on change la date au lieu d'avoir 365 panneau ce qui risque de prendre une place considérable dans la ville! Smile

J'ai édité Smile

thenerevarin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Système de Dates Répondre en citant

attend un peu avec tes idées la ville n'est toujjour pas construite en plus des lag

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Système de Dates Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée comme sa a anime un peu plus le serveur. Et comme ça on peut ce faire des Evénements : la fête du feu Wink
Et il faut avoir d'abord des idée avant de construire lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Système de Dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream City :: Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation