minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Michou214

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michou214

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Michou214 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Michael, j'ai 17 ans. Mon pseudo en jeu est Michou214. J'aime bien Minecraft et je voulais jouer en ligne avec des gens parce que seul c'est pas drôle.

Comment avez vous connu le serveur ?  J'ai fait une recherche sur google Smile
Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ? Peut-être, j'aime pas trop payé par internet xD
Comment voulez vous vivre votre RolePlay (Explorateur,Boulanger,Mineur etc.......)  Un peu tout Smile
Quel sont vos horaires de jeu ? Le soir de préférence.
Écrivez quelques phrases pour donner + d'infos .

Bah je suis simple, social et je me prends pas la tête Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation