minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi M'at-on Banni?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream City :: Discution entre habitants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmithesith

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Pourquoi M'at-on Banni? Répondre en citant

Bonjour..

Au jour d'hui, alors que j'attendais patiement à être admis sur la whitelist (apparement je l'était déja), pendant simplement 2 jours, j'ai eu la grande surprise de me faire "bannir" pour apparement non-respect des admins.

Hmm.. J'aurais traité les admins "D'incompétent"

Oui, je les faits (en quelques sortes), mais c'était sur l'impulsion.
J'était très frustré par l'idée d'attendre un autre jour entier pour enfin venir sur le serveur. Et ne reçevant pas de signes, j'ai piquer une crise et j'ai dit des sotises.

Et pour être honnête, je m'en excuse. Le fait d'être fâchée ne me donne pas de raison de vous insulter pour autant, par ce que sans vous, il n'y aurais meme pas de serveur. Donc je m'en excuse honnêtement.

J'éspère être admis car j'avais de grandes idées pour faire progresser le serveur.

Encore une fois je m'excuse.

Amicalement, le plus possible, Jimmithesith

EDIT: Bien de pas lire ma lettre et de pas me mettre sur la WL...

Dernière édition par Jimmithesith le Dim 6 Fév - 22:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farnots

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Pourquoi M'at-on Banni? Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est dommage que tu sois banni, mais je pense qu'il vont te ré-accepter car tu as fait une belle lettre d'escuse

Visiter le site web du posteur
Jimmithesith

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pourquoi M'at-on Banni? Répondre en citant

Merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Pourquoi M'at-on Banni?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream City :: Discution entre habitants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation