minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER]Candidature de Yewois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yewois

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Yewois Répondre en citant

Salut,
J'ai 19 ans, je me prénomme Xavier dans la vie, Yewois dans Minecraft, et je viens de Suisse.
Je souhaiterais pouvoir venir sur votre serveur afin de pouvoir repousser les limites du solo Very Happy ! En effet, je joue en solo depuis pas mal de temps maintenant, et je commence un peu à me sentir seul et à ne plus savoir quoi faire tellement je veux faire de choses! J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (au sens propre comme au figuré) dans une ambiance chaleureuse!
J'ai connu le serveur grâce à Minecraft France en cherchant un serveur susceptible de suffire à mes envies.
Je pense que je pourrais donner un peu d'argent pour le serveur, mais étant étudiant je ne pourrais verser de grosses sommes (pourquoi pas quelques euros de temps en temps).
Concernant le RP, je suis ouvert à pas mal de rôles, de mineur à explorateur, en passant par bâtisseur ( j'adorerais pouvoir construire de grandes constructions en groupe).
Mes horaires sont larges pour ces 2 semaines qui viennent, mais après ce sera le soir et le week-end, faute de reprise d'université!

Concernant moi-même, je suis étudiant en systèmes de communication, passionné de jeux-vidéos ( je joue à League of Legends ces temps-ci) et de sport (enfin surtout regarder  Very Happy ). 
J'ai déjà une assez bonne expérience à Minecraft ( j'ai commencé avec la version Alpha), mais je m'instruis de plus en plus au travers vidéos-tuto (notamment pour les sations de minecarts).

Voilà, merci de m'avoir lu et à une prochaine!

Yewois

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknowdream

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Yewois Répondre en citant

Refusé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Yewois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation