minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Melianos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melianos

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: [candidature] Melianos Répondre en citant

Nom/Prénom: bodart bertrand

Nom dans le Jeu: melianos

Login: melianos

Motivations: J'ai acheté minecraft il y a quelque temps déjà et ayant fait le tour du mode solo, j'aimerais évoluer dans une communauté afin de pouvoir  m'amuser en équipe et faire des connaissances. J'aimerais aussi partager mes créations avec d'autres joueurs et par la même occasion bénéficier d'aide pour m'améliorer.

Comment avez vous connu le serveur ?: J'ai connu ce serveur en consultant un  forum (http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=352)

Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ?: Si je m'amuse, évidemment!

Comment voulez vous vivre votre RolePlay (Explorateur,Boulanger,Mineur etc.......): J'aime toucher un peu à tous mais j'ai un esprit de nain (mineur) et j'aime jouer au jardinier Smile

Quel sont vos horaires de jeu ? Le plus souvent en fin de journée jusqu'à pas d'heure.

Sinon  j'habite en Belgique, je suis étudiant en informatique et j'adore les jeux en ligne (en communauté), particulièrement les RPG.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation