minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Yahiko06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahiko06

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yahiko06 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je poste donc ma candidature pour faire partie de votre communauté !

Je m'appelle Arno (mon nom reste confidentiel je suis désolé !) J'ai 18ans. Mon pseudo IG est Yahiko06 !

Je souhaite rejoindre votre serveur car apres avoir parcouru 2-3 autres serveurs réputés bons, je n'ai eu affaire qu'a des pilleurs, des voleurs, et des destructeur .. Il m'arrive presque d'etre dégouté de jouer .. Mais je ne perd pas espoir quand a ENFIN trouver un serveur digne de ce nom ! Je me tourne donc vers vous pour me procurer ce plaisir qu'on a lorsque l'on joue en communauté, et qu'on S'AMUSE ! (un mot qui est parfois oublié de nos jours ..)

Bien évidement, je m'engage a respecter le code du serveur, a ne pas grieffer, a ne pas Detruire l'ambiance du serveur et a ne pas insulter la communauté ! J'ai connu ce serveur en faisant des recherches sur notre bon vieux moteur de recherche !

Il y a une question qui est abordé lors de la presentation type : "7-Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ?" Je répondrais Oui et non. Si je me sens bien dans ce serveur, et que je souhaite reelement rester, alors OUI je donnerais de l'argent a ce serveur, sinon, c'est NON !

Au sein de votre serveur j'aimerais bien pouvoir etre un commerçant, evidemment je serais ce dont on a le plus besoin ! Et je ferais tout mon possible pour ne pas faire de l'ombre a d'autres commerces déjà établis !

Je joues casiment tous les soirs de la semaine, le week end et les vacances scolaires !

Voila je pense que j'en ai assez dit ! Bien entendu TeamSpeak Mumble et Skype sont sur mon PC, micro actif et enceintes pretes ! Je n'attends qu'une seule chose, votre approbation pour commencer l'aventure !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation