minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures de zazou1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazou1989@hotmail.com

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:23 (2011)    Sujet du message: Candidatures de zazou1989 Répondre en citant

zazou1989@hotmail.com a écrit:
Bonjour! Je suis zazou1989 et j'ai 21 ans j'adorerais rejoindre votre serveur.
Mon vrai nom est Marc-André Daigneault et j'habite au quebec
dans la ville de montreal au canada.
mes motivations :J'aimerai construir un petite immeuble agréable avec un petit parc
j'est connu le serveur sur: google
RolePlay : je serais plutot du coté construction car Je joue le soir
horaires de jeu : de 16h a 22h a peu pres tous les jour

+ d'infos sur moi j adore construire des batiment dans minecraft jouer a world of warcrafte
et pardesu tout avoir du fun est rire avec mes ami en jouant avec honnêteté
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère du fond du cœur vous revoir bientôt!

effectivement seauf que je pourrai aitre l'oiseau de nuit donc 22h a 4h mais si vous fermé le serveur la nuit le je ne pourai jouer

Dernière édition par zazou1989@hotmail.com le Ven 11 Fév - 23:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TogusaFR

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidatures de zazou1989 Répondre en citant

Salut!

Evite de laisser traîner ton nom sur le forum, le prénom suffit amplement! ^^

Une question: toi qui habites au Canada, il y a un gros décalage horaire avec les joueurs français, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidatures de zazou1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation