minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE]OncheParty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OncheParty

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE]OncheParty Répondre en citant

Yo' Smile

Bon, on m'a dit de mieux faire ma présentation, je vais donc prendre la liste de base :

1- Votre Age: 16 ans
2- Votre Nom/Prénom: Tommy ******
3-Nom dans le Jeu: OncheParty
4-Login: OncheParty
5-Vos Motivations: être en communauté, et me faire des constructions innovantes
6-Comment avez vous connu le serveur ? Par le biais de Minecraft-fr
7-Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ? Oui, mais tout dépend de ce que j'ai comme argent
8-Comment voulez vous vivre votre RolePlay (Explorateur,Boulanger,Mineur etc.......) J'aimerais être mineur/ constructeur
9-Quel sont vos horaires de jeu ? Après les cours(16h30 en général) et le week end + vacances+ jours fériés
10-Écrivez quelques phrases pour donner + d'infos : J'ai pas grand chose à dire, mis à part que j'ai de bonnes bases et que j'adore ce jeu, sinon je vois pas Smile

A plus!

Dernière édition par OncheParty le Jeu 10 Fév - 10:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TogusaFR

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE]OncheParty Répondre en citant

Salut,

Tu n'as pas mis tous les renseignements nécessaires (as-tu bien lu le "lire avant de poster"?), et en l'état, ta candidature n'a aucune chance d'aboutir sur une intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE]OncheParty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation