minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Krozeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krozeur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Krozeur Répondre en citant

1- Votre Age : 16 ans

2- Votre Nom/Prénom : Romain

3-Nom dans le Jeu : Krozeur

4-Login : Krozeur

5-Vos Motivations : Ca fait quelques jours seulement que je joue à Minecraft, je viens d'acheter la version complète pour pouvoir jouer en ligne. J'ai fais des recherches un peu partout sur le web et c'est ce serveur qui j'ai trouvé et qui m'a le plus inspiré.

6-Comment avez vous connu le serveur ? : Sur le forum de Minecraft-fr.com

7-Seriez vous capable de donner de l'argent pour garder le serveur en vie ? : Tout dépend du mode de payement, si c'est des allopass tout vas bien je peux en donner mais si en revanche c'est par CB je n'en ais pas encore.

8-Comment voulez vous vivre votre RolePlay : Tout dépend de la carte en fait, si elle est favorable au minage je serai mineur sinon j'opte pour builder.

9-Quel sont vos horaires de jeu ? Tous les jours à partir de 18 plus tout le week end

10-Écrivez quelques phrases pour donner + d'infos : Je suis quelqu'un de très motivé, je sais qu'il est très difficile de trouver un serveur alors si vous m'accepter croyez moi vous pouvez compter sur moi pour etre actif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation