minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Albert le ver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri Dès

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Albert le ver Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me nomme Gabriel, j'ai entre 7 et 77 ans, et mon pseudo dans le jeu est Albert_le_ver (pas de commentaires, s'il vous plaît ! Mr. Green )

Ce serveur m'intéresse grandement pour son coté jeu de rôle.
Je n'ai pu tester que le solo de minecraft jusqu'à maintenant, et j'avais un peu l'impression de tourner en rond.
De plus, avec une communauté, c'est certain que ce sera bien plus intéressant ! Smile J'ai déjà eu l'occasion ces derniers jours de discuter un peu avec les membres du serveur, qui m'ont tous l'air super sympa !

J'ai connu ce serveur par hasard, en farfouillant sur internet.
Comme dis plus haut, j'ai beaucoup aimé l'idée de vivre dans une communauté ou chacun à son rôle, et y apporte quelque chose.

Donner de l'argent pour maintenir le serveur en vie si besoin m'est malheureusement impossible, n'étant pas encore majeur. Mais comptez sur moi pour apporter un soutien moral à l'équipe ! Very Happy
(Quoi? Comment ça, "rien à carrer"? )
Edit: Je peux aussi aider à refaire un peu les graphismes, j'ai deux trois connaissances en photoshop (mais rien de très folichon) Et si vraiment c'est nécessaire (et que ce serveur vaut le coup ^^), je suis prêt à me débrouiller pour apporter un financement moi aussi.

Je n'ai aucune idée précise de ce que je voudrais incarner comme personnage.
Un explorateur me tenterait bien, mais faire le "couteau suisse qui touche à tout" pourrait être sympa aussi ^^
En fait, dans un premier temps, j'aimerais juste pouvoir me développer un peu et comprendre toutes les ficelles du jeu (je compte d'ailleurs sur vous pour mon apprentissage ! Wink )
Mais à noter que j'ai l'esprit très ouvert, et que je suis prêt à faire n'importe quel rôle.

Mes horaires de jeu sont divers et variés.
En gros, on peut dire de 17h à 22h en semaine en général, et le week end ça peut être un peu tout le temps.

Voila ! J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite, et bien m'amuser avec vous !
Bonne soirée ! Smile

PS: Si j'ai oublié quoi que ce soit dans ma présentation, ou si tout simplement vous avez deux trois questions, n'hésitez pas à les poser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation