minecraftdream serveur minecraft roleplay - MineCraftDream Serveur Minecraft Roleplay

minecraftdream  serveur minecraft roleplay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Candidature] Le viking ! Appellez moi doudou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudouleviking

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: [ Candidature] Le viking ! Appellez moi doudou. Répondre en citant

Bonsoir, voici une courte présentation :

Je suis Edouard, Doudou de surnom. Dit "Le viking" depuis quelque années.
J'ai 17ans et je suis sur Lyon.

Mon pseudo ingame serais : Eden
Mon login est : doudouleviking

Je suis dispo le soir, souvent dans la semaine. De temps a autre entre 12h/14h

Coté passe-temps je suis un passionné de Dessin, de tout loisirs créatifs, jeux en ligne ( bien évidement ! )
ET les jeux de role ( Joueur de Donjon et dragon assidue )

Si je cherche un serveur multi, c'est d'abords pour le plaisir de pouvoir participé a une communauté. Je ne suis vraiment pas du genre a joué dans mon coins. Je suis quelqu'un de très ouvert, qui joue pour le "FUN", aucune prise de tête. Si je poste sur un serveur sérieux comme le votre c'est aussi que j'ai la maturité pour avoir un respect total des autre joueurs.

Je pratique le Rp sur tout les supports qui sont a ma disposition ( Forum, JDR, Jeux en ligne ) J'adore ça.
Dans minecraft, j'aimerais etre un habitant actif, qui respect la nature ( Planter des fleurs/arbres ) Mon métier s'adaptera au besoin du village que je rejoindrais. ( Je suis concilient ) 

J'ai connus votre serveur par Minecraft.fr le forum !
Ma motivation pour rejoindre votre serveur : Votre organisation en béton, votre communauté active, le style RP.

Voila j'espère que je n'arrive pas trop tard, ( Il me semble qu'il y a beaucoup de candidature ) Merci pour votre atention.

Et bon courage, quelque sois votre réponse, pour la suite du serveur.

Doudou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftdream serveur minecraft roleplay Index du Forum :: MineCraftDream Forums ~ :: Candidatures de Citoyen ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation